Le GeekBar Idée:

Le GeekBar

 
Informations générales

Le GeekBar

A l'heure des smartphones, des machines a café multifonctions, des consoles lecteur de dvd et j'en passe, ce qui marche est l'association de fonctions au sein d'un même objet.

Quand on est étudiant, il existe plein de choses pour se détendre. Entre autre, faire la fête entre ami, sortir dans les bars, mais aussi de temps en temps faire une petite partie de console. L'idée est d'associer tout ça ensemble.

Alors le concept de base est simple: monter un bar dans lequel tu peux boire, mais aussi jouer aux jeux video avec tes amis. Avec des formules à prix avantageux comprenant un temps de jeux en réseaux (interne ou ouvert) et des boissons. Le gagnant des parties gagnerai en plus des boissons gratuites. Pour agrandir la clientèle, plusieurs types de consoles seraient disponible, de la console portable à celle de salons des différents constructeurs connus à ce jour.

Plein d'idées peuvent se greffer à ce concept!

Prochaine étape
Aucune information.


Théo Sala Théo Sala 02 mai 2012 - 16:23
Et pourtant, ça marcherait tellement bien.
Quentin Bernard Quentin Bernard 17 mars 2012 - 22:06
Certaines personnes n'ont pas accès aux jeux video chez elles, c'est l'occasion de se divertir sans se procurer la console. Et donc quelque part ces personnes joueront moins que si elles achetaient la console. De plus je ne pense pas que les jeux video soient une menace qui nécessite de la pitié.
Defunes Defunes 17 mars 2012 - 21:35
ne devrions-nous pas plutôt en consommer moins, des jeux vidéos? si nous en trouverons même dans les bars et les cafés, pitié!

Stade : Idée
Confidentiel : Non
Type : Entrepreneurial
Secteur : Inventions
Pays : France
Département : BAS-RHIN
Ville : STRASBOURG
A la recherche d'un porteur : Non
Date de création : 14/03/2012 à 19:42
Dernière modification : 14/03/2012 à 19:42
Créateur :
Quentin Bernard Quentin Bernard
Porteur(s) :
Quentin Bernard Quentin Bernard
Accompagnateur(s) : Aucun