Spring-Force Projet:

Spring-Force

 
Informations générales

Spring-Force

» SPRING FORCE »

Malgré de nombreux perfectionnements en matière d'autonomie des véhicules électriques, nous sommes obligés de reconnaître que la production des batteries reste cher, ce qui a pour cosécante les prix élevais des véhicules électriques pour une autonomie gravement amputée par rapport aux véhicules thermiques.
Ayant réalisé ma carrière comme contremaître puis comme chef d'entreprise, je suis aujourd'hui à la retraite.
En parallèle, je me suis penché sur le problème de l’autonomie des véhicules électriques pour observer qu’il nous sera très difficile voire impossible d’obtenir de l’autonomie suffisante en ajoutant à l’infinie des batteries, et avoir des véhicules au prix raisonnable afin de les mettre à disposition de plus grand nombre.
Constatant cela, j’ai imaginé et réussie à mettre au point de diverses inventions permettant l’économie substantielle sur le volume des batteries, concernant un recycleur de charge des batteries NOMADES, que j’ai nommé « SPRING-FORCE «
J’ai déposé plusieurs brevets d’invention dans ce sens et fait examiner le concept par un ingénieur électromécanicien, lequel ma réalisé des calculs ; montrant l’intérêt du système capable de doubler l’autonomie des batteries par rapport aux prétentions des constructeurs, dès le premier cycle de fonctionnement de l’appareil.

DÉMONSTRATION a c'est adresse :
http://www.system-b-concept.com

Le système est conçu de façon à être installé facilement sur tous véhicules électriques et hybrides rechargeables sans modifications notables.
Après m’avoir adressé à plusieurs reprises aux constructeurs automobiles, et différends financiers pour essayer d’obtenir des moyens de développement de cette innovation, mes efforts sont restés sans réponses car ; les personnes capables à m’aider n’ont toujours pas mesuré la pertinence et la nécessité d’inclure un tel système dans l’ensemble des véhicules électriques, pour augmenter l’autonomie et diminuer le volume des batteries enfin de rendre égaux même supérieures en performance tout en étant abordables aux plus grand nombre.
L’appareil est destiné à récupérer de l'énergie cinétique du véhicule, à l'aide des ressorts-moteur puis actionnant un alternateur, de recycler et maintenir la charge des batteries du véhicule électrique à un niveau suffisant, pour effectuer des déplacements de longue distance en marche 100% électrique.
L’Invention en question est brevetée en 2015, et se trouve actuellement à l'état de prototype numérique.
Je suis toujours à la recherche des moyens de développement et je suis prêt à m’investir pleinement dans le projet afin d’aboutir c'est innovation prometteuse du développement massif des véhicules non polluants, avec des performances égales voir supérieurs aux véhicules équipés de moteurs à explosion.
Si vous est intéressées par le financement d’un tel projet je suis prêt à envisager un partenariat avec vous.
Le chalenge très important des années à venir, sera de procurer de l’autonomie suffisante aux véhicules électriques, en leurs garantissant de ce fait, la viabilité technologique et la pérennité économique.
L’entreprise, qui parviendra à procurer aux véhicules électriques, de l’autonomie semblable aux véhicules à moteurs à explosion, emporteras les marchés d’automobiles pour des années à venir.

Très cordialement,

Claude Badanjak
sys-b-c@hotmail.fr

Prochaine étape
Prototypage


Marc Dumont Marc Dumont 22 janvier 2013 - 17:09
Bonjour,

Avez-vous déjà une idée sur les gains d'autonomie que procurerait votre invention, et votre invention serait -elle plus intéressante que l'adjonction d'un moteur Stirling?

Stade : Projet
Confidentiel : Oui
Type : Entrepreneurial
Secteur : Inventions
Pays : France
Département : SEINE SAINT DENIS
Ville : AULNAY SOUS BOIS
A la recherche d'un porteur : Oui
Date de création : 04/12/2012 à 15:25
Dernière modification : 15/05/2018 à 12:39
Créateur :
Claude Badanjak Claude Badanjak
Porteur(s) :
Claude Badanjak Claude Badanjak
Accompagnateur(s) : Aucun